Project: “Life’s Good, Let’s Play” by LG

Agency: Sportfive / build a rocket

Role:

Creative Lead

01. Challenge

LG souhaite véhiculer sa position de leader de l’innovation dans l’Esport et le Gaming.

L’objetif est de promouvoir l’étendu de sa large gamme d’écran de hautes qualité, TV OLED et Gamme Ultragear Gaming à une large audience jeune, fan de jeu vidéo et de pop culture.

02. Concept

« Life’s Good , Let’s Play » - Un évènement gaming XXL en plein cœur de Paris.

Directement inspiré du slogan « Life’s Good » de LG, l’événement fait la promotion du jeu sous toutes ses formes en soulignant les racines et le savoir-faire sud-coréen de la marque

03. Exécution

Privatisation et habillage entier du plus grand centre gaming d’Europe, 2000m² rue de Rivoli au cœur de Paris.

Création de 8 espaces de jeux différents libres et accessibles à tous en journée qui place le jeu et la corée du sud au cœur des animations.

Création de 2 livestreams inédits soulignant l’unique réussite de l’Esport en Corée du Sud : « Corée du Sud, histoire d’un leader de l’Esport » présenté par Laure Valée et ses chroniquers en présence d’Ambition, champion du monde de League of Legends. « Showmatch Karmine Corp vs LCK Legends » présenté par Kameto sur sa chaîne Twitch, showmatch entre l’équipe LEC de la Karmine Corp et 5 stars de Corée du Sud.

Results

Goodies were traded as rare items post-event

Reach

23M

Social Media Impressions

Merchandising

1000

gifts & goodies giveaways

On-site

3500

Visitors

Livestream

570K

Live views in 2 shows

Public Relations

56

Influencer & journalists attended

Exhibition

6 months

long Exhibition at Korean Cultural Center

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